Sunday, September 30, 2007

Vous prefererez le train

Pour ceux qui ont bien aime le train, voici un plan plus large qui donne une idee de la scene. Les aiguilles au loin sont certainement tres interessantes de pres, mais apres avoir roule 20km sur une route en terre pourrie en toute solitude, une idee sombre m'est venue : "Et si je crevais deux pneus d'un coup et qu on retrouve mes ossements dans 30 ans quand la prochaine voiture passera ?". J'ai donc rebrousse chemin et jamis vu ces aiguilles de pres....

Voici donc la vue :



Pour ceux qui voudraient savoir ou c'est, et ben c'est la (Google Maps). Pour voir les aiguilles sur Google Maps, dezoomez de 3 clics, allez plein sud le long de la voie de chemin de fer sur 10 km et vous y etes. N'oubliez de prendre de l'eau !

1 comment:

Anonymous said...

Preum's.
juste pour montrer à Estelle qui c'est le chef. Evidemment, étant de l'aut' côté de l'océan et connaissant de près le train-train(!) quotidien et les manies du Gillou, c'est plus facile : il faut se coucher tard pour ceux qui sont de not' côté, ou se lever tôt pour les autres !

Alors le coup du train, j'en reviens pas : tu as fait un détour exprès ou quoi ? passque ca a l'air pas mal perdu quand même. Y avait des squelettes qui trainent de partout ? Bien scary.

Pierre