Tuesday, August 21, 2007

Trop de photos ?

J'ai pensé que la courbe suivante serait assez éloquente. Je trace le nombre de photos
moyen pris par jour pour les differents voyages que j'ai (nous avons) effectués depuis 2002.



Plusieurs points intéressants :

1- Passer à un appareil Reflex numérique a changé la fréquence avec laquelle j'appuie sur le déclencheur : je ne sais pas si c'est à souhaiter à n'importe qui !

2- Pire, le nombre de photos est globalement en constante augmentation. J'ai passé les 300 photos par jour en Australie ! Circonstance atténuante : j'ai pris beaucoup de panoramas ( plusieurs fichiers par photo)

3- Désolé Pierre, mais Montréal 2006 était pas un très bon cru ! C'etait l'Automne, mais on est passé à coté de l'Ete indien, et on a soigneusement évité la jolie période des feuilles rouges sur les Erables ! A part, ca on a passé un super WE, si si ...

4- Philadelphie 2006 : pas d'explications, peut etre qu'il faisait trop chaud cet été la.

En tout cas, il va falloir que ça s'arrète d'augmenter, sinon je ne verrai plus les paysages qu'à travers le viseur...

No comments: