Saturday, October 06, 2007

Dans la Vallee de la Mort...

...ou pas loin !

Quelques panoramas pris dans la douleur au soleil par 48 degrees a l'ombre. On commence avec la route principale qui traverse la Death Valley :



Ou bien la fameuse Artist's palette qui se trouve dans la "loop" du meme nom :



Pour changer de sujet, considerons la rue principale de cette ville sympathique de Mojave sur le chemin vers la Death Valley :



Encore un panorama avec une route qui tourne. L'avantage de la route c'est que ca donne un point de fuite interessant (voire 2) pour pas cher, meme si c'est pas du gout d'Isa.... Check that out :



On finit par Zabriskie's point, "legerement" retouche avec Lightroom en raison d'une lumiere degueue :

4 comments:

Anonymous said...

"Dans la Vallée de la Mort ... qui tue"

Bravo, et merci beaucoup pour le balisage de terrain préparatoire
Peut-on voir l original de la derniere pour evaluer le très efficace travail post-prod ?

Eh, en vérité la route elle tourne même pas, isn't it ? On ne me la fait plus à moi, je suis déjà tombé dans tous les panneaux possibles.

Pierre

Gilles & Isa said...

bon ok mais je risque de perdre en credibilite si je te donne l'original.... on va dire : "Gilles ceci, Gilles cela, photos saturees, culeurs trafiquees..."

Effectivement la route est parfaitement droite. Peux tu me le demontrer en utilisant les coordonnees spheriques ?

Anonymous said...

http://cequilfautdetruire.org/article.php3?id_article=1520

Autodestruction en vol du personnage Yann-Bertrand Arthus. Encore une fois on s'est bien fait fourrer par la société.

Anonymous said...

Anonymous a un bon parler québécois, je soupçonne le grand brun de Boston à l'origine de cette affaire !!!
je viens désespérement sur le site de Gillou, mais ya pas de photos à se mettre sous la dent ... bien dommage !